SFX numéro 161 / Octobre-novembre 2012



Mea Culpa, j'étais bien passé à côté d'un numéro de SFX numéroté 160. Il est consacré à Michael Jackson :


Concernant le 161, y figurent les interviews de :

Chris Corbould (superviseur sfx), Steve Begg (superviseur effets visuels) + 2 pages carrière / Skyfall.
Rodolphe Chabrier (superviseur effets visuels,Mac Guff Ligne), Patrick Cauderlier (coordinateur cascades) / Asterix et Obelix 4.
Jordu Schell (maquilleur sfx) interview carrière.

Le sommaire complet ci dessous :


A noter que le dvd SENSE OF SCALE  y bénéficie d'une critique élogieuse (noté 5 étoiles)  même si son générique est devenu celui de Lincoln Chasseur de Vampires !!


4 commentaires:

  1. Sérieusement le sfx avec Michael n’étais pas un hors série genre "saga pop star magazine". C'était le 159 dingue! Zut est ce qu'il était consacré aux FX de ces clips et de ces concerts? Ou c'était un énième magazine sur sa carrière?

    RépondreSupprimer
  2. D'autant plus qu'ils avaient déja sorti un numéro qui lui était consacré en 2009 mais en hors série .Je n'ai même pas trouvé le 159 en librairie.Tant pis...un trou dans la collection :(

    RépondreSupprimer
  3. Bein je l'ai vue chez mon vendeur presse mais dans le rayon saga et autre star de realityshow donc je ne me suis m6eme pas attardé ce qu'il avait dedans. Mais je sais que celui de 2009 était seulement consacré à sa carrière donc niveau Fx :( Je ne pense pas que c'est une grosse perte :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...